Un Paradis en Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Paradis en Enfer

Si tu devais vivre quelque part .. Ce serait au Paradis, ou en Enfer ?
Parce qu'ici,
c'est nulle part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 laidy charme (2 Frères )

Aller en bas 
AuteurMessage
laidy charme




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006

laidy charme (2 Frères ) Empty
MessageSujet: laidy charme (2 Frères )   laidy charme (2 Frères ) EmptySam 1 Juil - 23:13

Nom : laidy charme
Surnom éventuelle : Charme
Age : 3 ans
Sexe :jument
Groupe : Deux Frères.
Histoire :quand elle est née voila la sène vu : le cadavre de sa mère morte à l'acouchement sont père et un autre étalon la pluis une jument la foudre le ravin et le feu une bagare ...Mon père les l'autre étalon qui se batte à côté d'un ravin anflamé par la foudre puis les deux chevaux qui tombe dans les flames (lol je pleure) la jument me di de me lever elle m'a élevé et m'a apris à me battre à 2 ans nou somme parti lord d'une tempête le lendemin la tempête n'était plus nous étions en direction se cet endroit quand les hommmes son aparus ma mèrem'a pousser dans les herbe et s'est fait capturée elle m'a dit de continuer ma route seule et s'est se que j'ai fait 1 ans après me voila ici.
Leurs buts ? Tuer l'autre .. Qu'importe le prix ..
Caractere : Trés intelligente et maligne très joueuse mais ne se laisse pas avoir facilement fort caractère ne repecte que le diminant sa jument
Habitudes :n'ame pas le monde et pas les juments
Qualités : Intelligente
Défauts :Solidaire
Particularité [physique ou mental] : un sicatrice sur le flanc lord d'une ataque de loups

Pseudo : Laidy charme
Le réglement : s'est bon
Preuve :[Un paradis ..], [Ou bien ..], [Un enfer ...]
Comment as-tu connu le forum :comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
laidy charme (2 Frères )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siwa [Zu'- Les Deux Frères]
» Bad Day [Stall']Deux Frères
» Fatal Obsession [jument, clan des 2 frères]
» Easy Lover [Etalon (poulain)]Les Deux Frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Paradis en Enfer :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: