Bad Time
| Sujet: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:20 | |
| Nom : Bad Time Surnom éventuelle : Bad, Time [autres à remplir si envie] Age : 5 ans Sexe : étalons Groupe : C'est l'un des Deux Frères. Il est donc du mal.
Histoire : Bad Time est né en même temps que son frère, Jolival. Jumeaux, ils n'en étaient pas moins fort, développant même une puissance inouït pour des poulains. Cependant, Bad devenait sournois. Lors des jeux, il attaquait méchamment son frère. Peu à peu, une haine l'empara. Oui, il détestait son frère, qui avait des airs si gentils .. L'année de leurs 3 ans, la guerre éclata. Deux années sanglantes. Leurs buts ? Tuer l'autre .. Qu'importe le prix .. Pendant les courtes période de repos, Bad faisait régner la terreur, sans gène ni honte, saillissant, brutalisant tout. Un jour, jour d'orage sombre, Bad reussit à coincer Poppee, la jument de Jolival .. Celle çi hurla au secours .. Mais, il était trop tard .. Quand Jolival arriva, Bad tua la jument de l'étalon du bien, rendant fou de rage ce dernier .. Depuis ? Et bien, même pas une année se fut écoulée, Jolival et lui se sont alliés .. Caractere : Méchant, sadique. Il aime faire le mal, et n'a d'ailleur aucune peine à frapper tout ce qui bouge. Trés dominant, il joue avec les sentiments, la pitié ou l'amour des autres. Son but ? Tuer, saillir .. Habitudes : L'étalon noir adore donc taper, du plus fort qu'il peut. Qualité : Charmeur [Mais, est-ce une qualité ?] Défauts : Voir Caractere Particularité [physique ou mental] : C'est l'un des Deux Frère
Pseudo : æcan Le réglement : lu et approuvé ^^ Comment as-tu connu le forum : hinhin, très amusant ^^ Mici Lilinne Autre : wi, je suis là ^^ | |
|
Fatal obsession
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:21 | |
| Welc' !! Bo goss (fatal !!^^) | |
|
New Dream's Admin
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:22 | |
| Oki ma puce, tu peux zouerr | |
|
Falco // Siwa
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:25 | |
| Welc Popa !^^ (Siwa^^)
[Fatal : Pas touche à mon père ! mdr !] | |
|
Fatal obsession
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:26 | |
| mdr !! c'est ce qu'on va voir =P Et twa pas touche à mon Toxiii de l'amour ^^ | |
|
Bad Time
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:26 | |
| Mici ma Lilinne chérie, que j'aiiimeuhhhh !
Et mici à Falco et Fatal ^^ Au fait, c'est Falco de Liberty Horse ?
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
Falco // Siwa
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:29 | |
| Non, ça ne me dit rien ^^. . . | |
|
Bad Time
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal Sam 27 Mai - 22:31 | |
| Okay, il y avait un ch'wal qui s'appelait ainsi sur ce forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Time [étalon] - Chef du Mal | |