Nom : Falco
Surnom éventuelle : /
Groupe : Neutre
Histoire : Falco est un fils de dominant. D'ailleurs, son père, s'il était parvenu jusqu'à ces terres, auraient forcément été chez les deux frères. Mais à force de voir son paternel maltraiter toutes ses juments, y compris sa mère, Falco passa de toute l'admiration que possède un poulain pour son géniteur à la haine.
C'est pour cette raison qu'il fut exilé. En effet, un terrible matin, son père le provoqua. Une fois de plus. Une fois de trop. Ce fut une terrible bataille. Mais Falco perdit et du fuir. Il mit un certain nombre de mois pour se remettre de ses blessures. Depuis, il erre. A la recherche de son avenir.
Caractere : Il n'est ni bon, ni mauvais. Tout dépend de la personne en face de lui. Ne le provoquez pas, ne faîtes pas le mal devant lui. Alors vous n'aurez pas de problèmes. . .
Habitudes : Il est plutot solitaire.
Qualités : C'est un étalon doux et protecteur. Il porte toujours secours à n'importe qui.
Défauts : S'emporte assez vite. Il est assez mystérieux et pas facil d'approche.
Particularité [physique ou mental] : Une cicatrice sur l'encolure, cachée par sa crinière. Surtout, ne le provoquez pas la dessus. . . [
pour l'admin]
Pseudo : Falco
Le réglement : Lu et approuvé
Comment as-tu connu le forum : Par Black Stallion. Sais-tu qui je suis. . .
Autre : J'adore ton site ! ma sign arrive. . .